Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supporter om

supporter om


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/01/2008

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Aprés mure reflexion et discussion avec mehdi je vous propose (si vous etes d'accord)d'augmenter les stats de mes joueurs du genre mandanda niang nasri valbuena cissé bonnart pour que cela apparaisse plus realiste aux yeux de tous le monde et pour bien evidemment remonter au niveau des grands club avec des grands joueurs.Etes vous d'accord avec ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Moi perso, je ne suis pas vraiment d'accord, ne le prends pas mal mais ,dans ce cas j'augmente : Benzema ,Ben Harfa, Fred ... Pr moi je ne vois pas l'interet, dans ce cas tout le monde fais la meme chose apres c'est pas moi qui commande mais je suis pas d'accord ! Pii cela ne veut rien dire, regarde: J'ai gagné 3-0 contre Man UTD et d'autres equipes ! Apres si vraiment tu enchaines les défaites là d'accord, mais tu viens de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Pgmdu76

Pgmdu76


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Date d'inscription : 25/11/2007

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

Oui j'avoue que Slim a raison même des grandes équipes perdent !!!
Alors qu'en on verra que tu arrête pas de faire des défaites ont te les augmentera !!! ( Pense aussi a acheter un centre de formation pour faire évoluer tes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
supporter om

supporter om


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/01/2008

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

Pgmdu76 a écrit:
Oui j'avoue que Slim a raison même des grandes équipes perdent !!!
Alors qu'en on verra que tu arrête pas de faire des défaites ont te les augmentera !!! ( Pense aussi a acheter un centre de formation pour faire évoluer tes joueurs !
Et comment on fait pour avoir un centre de formation pasque moi je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

Faut avoir au moins 50M€ et pius après tu me demande
Revenir en haut Aller en bas
Pgmdu76

Pgmdu76


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Date d'inscription : 25/11/2007

AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Pas assez d'or !!!

Wé je l'ai WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.   AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGMENTER LES STATS DE JOUEURS DE L'OM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool vends des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser