Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personne arrète ! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Nan mais je préfère que ce soit toi qu'un gar que je connais pas qu'habite à Auxerre !
C'est quoi tes raisons pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 24/11/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Slimane tu me pete les couilles j'ai dit une seconde que je voulais te bannir? nn donc fait pas style bah tsai koi men tape et jme taille dsl pour mehdi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slimedu76410.skyrock.com/    
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

Hééé mes Nabil commence pas à faire le malin comme ça !! Si tu veux que je te chiid ,je vais te chid y a pas de probleme, on vera si je reviens si tu vas faire le fou comme ça!! Te la pete pas devant les gens comme ça! Juste à present je t'ais bien parlé, si tu veux mal parler , Ok on va mal parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

nabil a écrit:
sa handica pe de koi yora juste plu dre trnansfer vs fere komme ac lyon y joueron san entraineur !!!

Lyon ils joueront sans entraineurs !! Moi je comprends ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 24/11/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

bah c vrè la tu me soule apre tu di ke jinvente des truc mer bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://slimedu76410.skyrock.com/    
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Ba dans ce cas là, fais comme tout le monde : Ecris correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

Nabil sa sert à rien de parler comme ça derrière un pc, c'est ridicul, j'espère pour toi que t'es plus civilisé que ça ! Si ya juste Slimane qui te dérange tu peux tout simplement l'ignorer et continuer à jouer mais t'as pas envie donc j'ai plutôt l'impression que tu veux plus nous handicapé qu'autre choses, et franchement sa se fait pas ! Surtout que t'as aucune raison de partir, t'es avce tes cousins bien, t'es bien placé, t'as la dose de thune, t'as une bonne équipe. Et pih tu perds tes cousins juste pour une jeu, je sais pas si tu te rend compte de ce que tu fais, il serait temps d'agir en adulte et de ne pas fuir ses responsabilité comme font les Johnny ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 24/11/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

bah troi mai toi ac slim tin vieu forum a la con r1 na foutre jarete +++
Revenir en haut Aller en bas
http://slimedu76410.skyrock.com/    
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Pfff n'importe quoi, il dit juste la vérité ! Moi perso si j'avais tort je dirais rien mais je ferais pas le gamin a me barer !! Franchement là je te le dis, c'est parce que t'es mon cousin mais sur la tete de ma mère que si t'étais pas mon cousin, mais je t'aurais traité de tous les noms, contrairement à toi quand à rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

T'affronte même pas la réalité, tu fuis comme les Johhny, bravo ! Je te pensais plus mature que ça. Et pih sa sert à rien de parler comme un délinquant moi j'en connais des délinquants, si tu veux parler délinquants avec eux je t'y ramène. Tu veux tuer ta famille juste pour un jeu, wallah t'es carement déçendu dans mon estime ! Pour moi t'étais presque un frère et toi tu me traite comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim76

Muslim76


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : R0uen , Blvd ,siisi tkt
Date d'inscription : 02/01/2008

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

Rep stp je veux voir ta réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

Nan mais il est pas obliger de répondre. Je fais pas sa pour faire un battle, je dis juste la verité. Y a des paroles qui m'ont pas plu. Des trucks gratuits en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne arrète ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne arrète ! ^^   Personne arrète ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne arrète ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser