Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre de Formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mêhdîî

Mêhdîî


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Centre de Formation Empty
MessageSujet: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

Donc le principe sa serait d'inserer les centres de formations, le coup de la construction d'un centre vaudrait 100M€ ... Au début se sera un petit centre qui pourra s'occuper d'un joueur, il sera possible avec ce centre d'augmenter les caracs des joueurs. Les augmentations dépenderons de l'age du joueurs, ainsi un joueurs de 18 ans progressera plus vite qu'un autre de 28 ans.
Cela aura pour but de donner un très gros interet à l'argent et aussi de voir certains joueurs évoluer au fur et à mesure de la ligue...

Donc le centre de base (construis avec les 50M€ (ce n'est pas acquis pour tout le monde Wink)) pourra s'occuper d'un joueur par semaine. Si le manager veut former son joueur il m'enverra un message privé pour me le dire, du coup il devra payer 2M€ pour que son joueur gagne des points de capacités.

Un exemple pour comprendre:
Un manager possédant Lyon a assez d'agent pour s'acheter son centre de formation. Il choisit d'y placer Benzema (20ans) pendant une semaine. Ce manager m'envoie un message privé de ce type là !

Benzema (20ans)

Technique 83 => 84
Précision de drible 82 => 83
Physique 81 => 82

2M€ seront retirés du budget du manager et Benzema se saura ameliorer.
Mais il y aura certaines règles :
_ Les joueurs de -20 ans auront le droit à 3pts suplémentaires
_ Les joueurs entre 20 et 25 ans auront le droit à 2pts suplémentaires
_ Les joueurs de +25 ans auront le droit à 1pt suplémentaires
_ Les points ajoutés seront forcément dans des capacités différentes
_ Un joueur ne peut être formé 5 semaines de suites

Mais le manager peut aussi décidé de créer un joueur qui aura 17 ans et le faire progresser pour le faire jouer dans son équipe. Les caractéristiques de ce joueur créer seront en fonction de plusieurs choses que je vous expliquerais individuellement.

Bien sur plus tard un manager avec beaucoup d'argent pourra agrandir son centre de formation (50M€) pour pouvoir former 2 joueurs à la fois...
Et ainsi de suite ...

J'espère que vous avez lus, compris, et approuvé cette règle, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglements :: Régle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser